Réinitialisation de mot de passe impossible car vérification n'aboutissant pas...

Anteble
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je rencontre un soucis particulier....je possède 2 comptes PayPal, un ancien inutilisé et un récent que j'utilise.

J'ai reçu un paiement mais j'ai fourni par habitude mon adresse mail principale qui est liée au compte ancien inutilisé...

J'ai donc reçu la conformation de paiement mais impossible de mon connecter à mon ancien compte car je n'ai plus le mot de passe sous la main...

En cliquant sur "Mot de passe oublié", la vérification de départ se faisait sur un ancien numéro....je n'ai donc pas pu réinitialiser mon mot de passe.

Et maintenant quand je retente cela me met même un message d'erreur avec un lien vers l'Aide classique...

J'ai ensuite tenté de joindre l'adresse mail de mon ancien compte sur celui que j'utilise actuellement. Impossible car évidemment cela me répond que l'adresse est déjà utilisé par un autre compte PayPal (mon ancien)...

Je tente le service client sans succès. Je retente et suis la procédure que la petite voix m'indique et qui me redit exactement ce que j'ai déjà fait...et au final quand je demande à parler à un agent, cela raccroche car surchargé ou fermé à cause du Covid....

Je tourne en rond...

 

Que puis faire?

Existe-t-il un numéro contacter pour ce type de problème pour échanger avec un agent physique?...

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jonathan0241
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même soucis. Est ce qu'un agent paypal pourrait avoir l'amabilité de répondre à cette préoccupation. Mes informations de payement sont sur mon ancien compte. Quand je veux veut y accéder, on me demande de réinitialiser mon mot de passe pour des raisons de sécurité. Mais comme il faut confirmer mon identité avec mon ancien numéro, c'est impossible. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.