Réenregistrer compte bancaire

bilbohobbit
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un problème assez urgent à régler, je doit payer un service à une adresse mail paypal mais je ne peut pas envoyer l'argent visiblement car mon compte bancaire n'est plus enregistré (suite à un découvert de 5€...) qui a été réglé mais mon compte bancaire a depuis été désenregistré. Je possède le montant nécessaire pour payer sur mon solde paypal que j'ai alimenté par virement depuis mon compte bancaire (je peut donc bien alimenter mon compte mais pas payer !) l'argent se retrouve du coup bloqué. J'ai essayé de réenregistrer mon compte avec mon IBAN mais cela ne marche pas je reçois simplement un message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard...Commen faire ? L'argent sur mon solde se retrouve bloqué et je dois payer ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour bilbohobbit
au vu de vos explications , compte bancaire désactivé par PayPal , et donc impossibilité de le remettre ,solde négatif il semble ( avec rejet de paiement ) je pense que PayPal a verrouillé votre compte ( ou un truc du genre )
il serait bien et beaucoup plus fiable donc de téléphoner au service client de PayPal pour résoudre tout cela .
Il est évident que cela ne pourra être réalisé / débloquer que par eux .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.