Récupérer mon ancien compte Paypal

adams78
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'aimerai récupérer l'accès à mon ancien compte PayPal. Dès que je me connecte dessus ils me demandent de vérifier avec un numéro de téléphone que je n'ai pas, c'était un faux numéro de téléphone que j'avais renseigné lors de la création pour accélérer l'inscription. Aujourd'hui je souhaite tout simplement mettre mon adresse mail qui est associée à ce compte sur mon compte principal.

Merci de m'éclaircir. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous avez ici les explications et solutions possibles ( solution possible avec en dernier cas , de contacter le service client de PayPal par téléphone )

 

J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (*Ne fermez PAS cette fenêtre, ou vous devrez recommencer le processus de réinitialisation du mot de passe.)
  2. Entrez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
  4. Laissez-vous guider.

Si vous choisissez email, mais que vous ne trouvez pas l'email dans votre boîte de réception :

  • Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
  • Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.
Si vous ne le recevez toujours pas ou que vous n'avez plus accès à cette adresse email, essayez la méthode suivante par téléphone :
  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (*Ne fermez PAS cette fenêtre, ou vous devrez recommencer le processus de réinitialisation du mot de passe.)
  2. Entrez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.
Un code s'affiche sur la page suivante. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel. Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).

Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal, appelez-nous pour le mettre à jour.

Si vous entrez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises, nous pouvons vous aider à le réinitialiser. Contactez-nous au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis une ligne fixe en France), ou au 00353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nous sommes disponibles de 8h à 20h30 du lundi au vendredi, et de 10h à 18h30 le samedi et le dimanche.
  1. Nous vous donnerons un code à 5 chiffres, puis nous vous enverrons un email.
  2. Cliquez sur le lien dans l'email.
  3. Saisissez le code à 5 chiffres que nous vous avons donné.
  4. Créez un nouveau mot de passe et sélectionnez 2 questions secrètes.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur internet. Si vous avez besoin d'aide, accédez à la page d'assistance du navigateur ou effectuez la recherche suivante sur internet : "Comment effacer le cache et les cookies sous (nom et version de votre navigateur internet, par exemple, Internet Explorer 11) ?"

Conseil : votre mot de passe PayPal doit comporter entre 8 et 20 caractères ainsi qu'au moins un chiffre ou symbole (comme !@#$%^).
Login to Me Too

sylvie972
Contributeur
Contributeur

merci pour le numéro je vais essayer dés demain de les joindre,cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.