Réception de payement dans mon compte PayPal

Edmundo5
Contributeur
Contributeur
Salut a tous! Je parviens à effectuer des payement mais je ne parviens surtout pas recevoir des payements depuis l'ouverture et la vérification de ma carte. Mercie d'avance pour votre aide
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour Edmundo5

malheureusement , vous ne pourrez pas sur un compte PayPal ouvert au Cameroun recevoir de l'argent . L'opération n'aboutira pas .

Les offres de PayPal et les possibilités sont liées aussi à chaque pays/région .

Vous ne pourrez pas non plus ajouter de compte bancaire , mais liez une CB pour réaliser des paiements .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour Edmundo5

malheureusement , vous ne pourrez pas sur un compte PayPal ouvert au Cameroun recevoir de l'argent . L'opération n'aboutira pas .

Les offres de PayPal et les possibilités sont liées aussi à chaque pays/région .

Vous ne pourrez pas non plus ajouter de compte bancaire , mais liez une CB pour réaliser des paiements .

Bonne journée .
Login to Me Too

Edmundo5
Contributeur
Contributeur

Merci Jmarc pour t réponse je viens juste de me rendre compte que certain pays ne sont pas autoriser et PayPal qui promet d'améliorer ses service.

Peux tu s'il te plait me suggérer un autre moyen?

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Gerpy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide pour mon projet.

Je suis entrepreneur au Cameroun et je suis en train de monter une affaire en dropshipping avec un fournisseur européen.

Le seul problème est que je dois payer leurs produits avec un compte professionnel paypal et je constate que paypal n'autorise pas l'ouverture des comptes pro au Cameroun.

Quelqu'un a-t-il une solution parce que j'ai déjà investi beaucoup d'argent dans cette affaire et mon seul blocage est désormais la restriction Paypal.

Quelles eraient les alternatives. 

 

Hello everyone. I need help with my project. I am an entrepreneur in Cameroon and I am setting up a dropshipping business with a European supplier. The only problem is that I have to pay their products with a professional paypal account and I find that paypal does not allow the opening of pro accounts in Cameroon. Does anyone have a solution because I have already invested a lot of money in this business and my only blockage is now the Paypal restriction. What would be the alternatives?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.