Réapprovisionnement bancontact bloqué

Assia3104
Contributeur
Contributeur
Bonjour tout le monde J avais un solde négatif sur mon compte papal et j ai voulu le réapprovisionner via l application bancontact Le souci c est que sans faire attention j ai sélectionné l appli bancaire de mon mari et non la mienne ( toutes les applications sont sur mon gsm)... du coup le compte de mon mari a bien été débité mais mon compte paypal n a pas été approvisionné et je n arrive plus a le réapparaît via mon appli bancaire personnelle....je penses que ca a été bloqué...que faire pour y remédier ? J espère aussi que ça ne va pas bloquer le compte de mon mari aussi? C est la 1ere fois que ca m arrive....merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Assia3104 

contactez paypal pour régler cela au mieux donc 🙂

bon courage et bonne journée /

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Assia3104 

Cela pourrait peut être impacté le compte de votre mari ...

je n'en ai aucune certitude , vous et lui le verrez vite le cas échéant ...

 

pour la Belgique , ceci reste applicable /

 

Depuis votre ordinateur, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal de deux façons. Celles-ci sont énumérées ci-dessous par ordre de rapidité.

Option 1 : avec l’approvisionnement PayPal, vous pouvez ajouter de l’argent sur votre compte PayPal dans les 5 minutes :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Approvisionner instantanément votre compte avec Bancontact.
  4. Suivez les étapes suivantes.

Vous pouvez ajouter un minimum de 25 EUR et un maximum de 1 000 EUR par transaction à votre solde. Ajouter de l'argent avec l'approvisionnement PayPal n'implique pas de frais supplémentaires.

 

 

Option 2 : vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire. Voici comment faire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  4. Cliquez sur Transférer de l’argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal.
  5. Suivez les étapes suivantes.

L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

 

 

Login to Me Too

Assia3104
Contributeur
Contributeur
Oui c est ce que je fais d habitude mais je me suis emmêlé les pinceaux et maintenant cette option n est plus possible....cela me dit a chaque fois que paypal a restreint cette méthode de réapprovisionnement....j espere que ca ne bloquera pas son compte bancaire....
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Assia3104 

contactez paypal pour régler cela au mieux donc 🙂

bon courage et bonne journée /

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

OliAngel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Hier j'ai voulu ajouter 25€ à mon compte Paypal via l'ajout par Bancontact, la transaction s'est bien validée, aucun problème, et l'argent est censé être crédité "en 5 min" selon le site. Mais l'argent n'est jamais arrivé sur mon compte Paypal, le lendemain j'attends toujours.

Je procède à ce type d'opération régulièrement depuis des années et tout s'est toujours bien passé, première fois que je rencontre ce problème.

J'ai besoin de cet argent assez rapidement pour régler un achat, mais tant qu'il n'est pas arrivé je ne peux rien faire.

 

Que faire ?

 

Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.