Que suis-je sensé faire avec un compte bloqué pourtant de je vends des médias numériques?

Grace0901
Nouveau membre de la communauté

Que faire lorsque mon compte est bloqué pour 180 jours avec de l'argent dedans et de plus je vends des media numériques en ligne?

j'ai ce message qui me dit que je ne peux plus utilisé paypal avec ce numéro de référence : PP-007-587-354-754.

Malgré les justificatifs demandés et envoyés j'ai été bloqué sans crier gare et sans explication après plusieurs coup de fil.

Que suis-je sensé faire?

Merci de votre réponse

Grace

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Grace0901

malheureusement , si PayPal applique cette sanction sur un compte , c'est à dire le blocage de l'argent 180 jours , c'est déjà une sanction importante .

Si elle est assujettie en plus d'un arrêt complet entre vous et PayPal , elle est généralement liée à des activités à haut risque et/ou des litiges conséquents / ( il peut y avoir aussi d'autres raisons )

concernant l'argent , il sera récupérable au bout des 180 jours permettant à un ou des tiers de récupérer l'argent durant ce temps .

Pour le reste , cela signifie que PayPal ne vous acceptera plus en tant que client /

votre compte restera aussi définitivement restreint au bout des 180 jours .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.