Procédure pour débloquer un compte restreint

Jean-Charles_P
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte a été restreint par me sure de sécurité suite à un litige résolu (merci Paypal) après piratage de mes identifiants.

Il m'est donc demandé :

1 de vérifier et confirmer l'absence de virus

2. de fournir une pièce d'identité (fait)

3. de modifier Mdp et questions secrètes 

 

J'avais bien évidemment vérifié l'absence de virus et autres malwares et je n'ai eu qu'à le confirmer sans fournir quelque justification que ce soit

Cette étape  est actuellement libellée : 

Confirmer que vous avez lancé une analyse antivirus - Envoyé pour vérification

Je ne comprend pas le "envoyé pour vérification" puisque je n'ai pas eu a envoyer quoi que ce soit.

Une explication ? Car cette étape semble bloquer l'ensemble du processus et l'étape 3 ne peut pas être validée (bouton de validation inactif)

 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

1-si vous vous êtes assuré d"avoir fait les opérations demandées

il faut que paypal fasse  lui une verification des son execution>>>donc delai possible

2  le envoyé pour verification est acté mais la verification du site non

si rien ne se passe dans  les jours qui viennent

3 telephonez au service client

 

"Contactez-nous" 

 

voir les  jours-heures d'ouverture

cdlt

Login to Me Too

Jean-Charles_P
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,
Merci de votre réponse mais je bloque toujours à la 3e étape...

Je tape bien (soigneusement) mon mot de passe actuel, je tape le nouveau et sa confirmation ainsi que les deux questions secrètes et systématiquement en validant j'ai le message d'erreur : Vérifiez votre mot de passe actuel...

J'ai dû essayer 10 fois, 20 fois sans succès... J'ai bien sûr la certitude que mon mot de passe actuel est bon, sinon il me serait impossible d'avoir accédé à mon compte...

Appel à la hotline : rien à faire, impossible d'avoir quelqu'un en ligne malgré l'attente...

 

J'avoue que je désespère... Puis-je avoir une solution ??  Compte bloqué c'est pas l'idéal...

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

1-si beaucoup de tentatives de vous loguer il peut y avoir un conflit des fichiers temp ou de cookies de votre ordi

faites un nettoyage complet par ccleaner ou autre

puis redemarrer l'ordi et reconnectez vous sur paypal pour retenter votre mot de passe et les questions posées

 

2 sinon comme je vous l'ai expliquer il faut passer par le service client

Si vous entrez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises, nous pouvons vous aider à le réinitialiser. Contactez-nous au 0800 942 890 (Service et appel gratuit), ou au 00353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nous sommes disponibles de 8h à 20h30 du lundi au vendredi, et de 10h à 18h30 le samedi et le dimanche.

  1. Nous vous donnerons un code à 5 chiffres, puis nous vous enverrons un email.
  2. Cliquez sur le lien dans l'email.
  3. Saisissez le code à 5 chiffres que nous vous avons donné.
  4. Créez un nouveau mot de passe et sélectionnez 2 questions secrètes.

de toute façon si vous avez un compte restreint et que vous n'arrivez pas à faire ce que l'on vous demande

la seule planche de salut est de contacter le service client comme je vous l'ai indiqué dans mon premier message !!!

Login to Me Too

Jean-Charles_P
Contributeur
Contributeur

Bonsoir et merci de vous intéresser à mon cas....

J'ai tenté de joindre la hotline mais par le 01 86 99 56 53, ayant quelques difficultés avec mon fixe... Je suppose que le résultat serait le même par le 0800...

Pour ce qui est de mon MDP, croyez-moi c'est bien le bon et je ne me trompe pas (sinon je ne pourrais même pas entrer initialement sur mon compte, que j'active bien avec le 3D sécure)...

Je tenterai à nouveau demain de joindre le service clients, mais jusqu'à présent c'est sans succès...

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

tentez le nettoyage complet comme je vous l'indique..... et ressayez en attendant

demain pour le tel

Login to Me Too

Jean-Charles_P
Contributeur
Contributeur

C'est fait bien sûr, j'ai même essayé un autre navigateur et un autre PC, sans résultat...

Login to Me Too

Jean-Charles_P
Contributeur
Contributeur

Problème résolu après appel tél... Merci beaucoup pour votre aide.

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

merci pour le retour et bonne soirée à vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.