Probleme de connexion ancien numero + pays etranger

Bultrano
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voila comme beaucoup ici jai oublie de changer mon numero de telephone et je me retrouve bloque sans pouvoir acceder a mon compte. Jai fais mes recherches et bien compris que la solution etait dappeler le service client. Seulement voila, je vie maintenant au mexique et je ne peux donc faire cet appel. je cherche donc un moyen autre pour rentrer en contact avec le service client. Le probleme cest que a part le telephone et le faites que je ne puisse pas acceder a mon compte complique grandement la chose. 

Si vous avez une adresse mail ou un moyen que je puisse rentrer en contact avec quelqu un, pas un robot avec des reponses automatiques cela serait incroyable car ca fait deja plusieurs semaines que jai le probleme et sa devient tres derangeant.

 

D avance merci,

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

J’ai le même problème j’ai déménagé de la Belgique vers la France et donc j’ai changé de numéro de téléphone. Plus aucun moyen d’accéder à mon compte sans mon ancien numéro belge. Et j’ai tenté de recréer un autre compte PayPal mais pour enregistrer mon compte bancaire dessu il faut le sur de l’autre compte chose qui est impossible sans se connecter... et je trouve aucune solution
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.