Probleme d'accés compte pro

JulienFT
Contributeur
Contributeur

Bonjour a vous 

 

Je me permet de vous contacter car je suis assez embêter . J'ai un compte Personnel et un compte Professionnel chez vous. Jusque là tout aller bien ... SAUF ... 

 

- Je ne peut plus me connecter sur mon compte personnel car vu que j'ai changé de numéro de téléphone depuis un sacré moment 

et pour mon compte "Professionnel" c'est plus embêtant car vu que je me souviens plus de mon mot de passe, je décide d'en refaire un en cliquant sur "Mot de passe oublié" mais lorsque je renseigne mon adresse mail, ca me marque "Une erreur est survenue. Réessayez." .

 

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs y compris sur l'application mais rien a faire. Même message . J'aimerai au moins récupérer mon compte professionnel comment faire ? Merci beaucoup 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JulienFT 

Sans numéro de mobile valide , pas d'accès aux comptes PayPal .

Idem pour changer un mot de passe perdu ou oublier .

De même , vous ne pouvez pas avoir sur votre compte particulier et pro , les mêmes informations financières dessus et numéro de mobile .

 

Pour résoudre l'ensemble , vous devrez donc contacter le service client PayPal .

Bonne journée .

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus )

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

ou

 

Veuillez vous rendre sur la page d'accueil de PayPal et
1. Rendez-vous sur la page Contactez-nous : https://www.paypal.com - contactez-nous
2. Sélectionnez Mot de passe et accès au compte
3. Sélectionnez Problèmes de connexion

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.