Problème pour récupérer l'argent d'un compte restreint

LoganCounet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, étant jeune et insouciant j'ai créé un compte paypal pour acheter un pull car je n'ai pas de Visa à ce moment je n'était pas majeur et malheureusement je ne savais pas que c'était illégal lorsqu'on m'a demandé une vérification j'ai envoyé ma carte d'identité enfin voila mon compte est bloqué mais j'y est toujours de l'argent étant majeur aujourd'hui j'essaie de recréer un compte et de me le transférer mais impossible je ne comprend pas comment récupérer mon argent pourtant je suis a la lettre les indications donner si l'on pouvais m'aider j'en serais reconnaissant.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

ok ton post m'a faire sourire tu es tres malin dans ton auto-plaidoirie donc ok pas de morale

simplement un constat le monde de l'argent est impitoyable  et peu joueur : il lui faut la responsabilité légale

pour sa crédibilité face aux autres  clients qui vont se retrouver face à toi et surtout l'établissement

financier serait mis en faute...Donc là c'est cuit....

Paypal se doit de faire observer rigueur et sécurité donc la sanction il est le seul à la décider selon ton historique

et lui seul par son service client te fera connaître sa decision pour te rendre l'argent bloqué....certains l'attendent 180 jours voir plus

ce choix n'est pas une fantaisie c'est un temps de garantie face à des litiges potentiel se déclarant sur les dernières transactions

ou potentiellement de l'argent que tu pourrais devoir à l'établissement donc cet argent est caution....Il ne le garderont pas mais eux seules en mesurent le temps de rétention.Oui il faut suivre les indications données c'est impératif pour la suite

Patience.....et surtout en profiter pour potasser les conditions d'utilisation qui se sont encore durcies pour la sécurité de tous.pour utiliser paypal il faut l'aprivoiser...bon courage:  la frustration doit servir la maturité .

Login to Me Too

LoganCounet
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci pour votre commentaire malheureusement j'ai été conscient de tout ça trop tard pour un étudiant de 18 ans comme moi c'est un peu comme si je jetait de l'argent littéralement par la fenêtre. Maintenant bien sûr c'est entièrement de ma faute et bien sûr j'en tirerais une bonne leçon. J'ai posé la question car hier justement il m'ont envoyer un mail me disant que je pouvais virer de l'argent de mon compte paypal avec d'autre chose que je pouvais faire et d'autre que je ne peux plus donc une lueur d'espérer était présente. Merci et une bonne journée à vous
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour ,

soyez donc patient et attentif à leurs demandes et  ils vous  guideront pour la suite

Merci pour votre retour et soyez vigilant sur ces points de securités qui fluctuent souvent

et se durcissent

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

explorez les liens en bleu après avoir lu l'article à la fin de ce dernier.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.