Problème pour fermer mon compte et en ouvrir un nouveau

Alexandre2853
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Suite a la création d'un nouveau compte paypal, je souhaite supprimé l'ancien, cependant même en ayant supprimé mon compte bancaire et ma carte dessus, je ne peux rajouter ce compte bancaire sur mon nouveau compte Paypal. Je tiens a précisé que mon compte a été clôturé car a sa création j'étais mineur, et ayant renvoyer mes documents personnels pour attester mon identité, mon compte a été clôturé et on m'as demandé d'en créer un nouveau.

Mes questions sont donc : 
- Comment fermer mon compte ? 
- Comment ajouter mon compte bancaire a mon nouveau compte étant donné qu'on me stipule que "Ce compte bancaire est déjà enregistré sur le nombre maximum de comptes PayPal." alors que je l'ai supprimé de mon, ancien compte ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alexandre2853 

pour votre compte précédent , restreint permanent donc ( mineur ) PayPal peut en interdire la fermeture 🙂

de même , il peut interdire l'ajout sur un nouveau compte des mêmes moyens de paiements que le compte avait 🙂

le message d'erreur semble indiquer que le compte bancaire concerné , a était utilisait plus de trois sur PayPal et ne pourra donc plus être utilisé /

 

maintenant , il faudra donc passer par paypal , pour qu'un conseiller client regarde tout cela 🙂

 

ceci reste toujours valable et pour une durée inconnu ( support téléphonique interrompu ) depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

 

bonne journée 🙂

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.