Problème de restrictions de compte et pour joindre un agent Paypal

Chucky30
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens poster ici car je suis au bord de la crise de nerfs, ça fait une bonne semaine que j'ai fourni toutes les informations pour lever les restrictions sur mon compte, j'ai reçu un mail me disant de fournir d'autres documents, je vais sur mon compte à chaque fois il est écrit << merci d'avoir fourni toutes les informations >> donc je peux rien rajouter d'autres en documents !!!

je tente de joindre paypal par mail 

je reçois dans ma messagerie un magnifique message automatique promouvant deux trois conseils sur les restrictions de compte

et ou il est écrit que si on a toujours besoin d'aide il faut répondre a ce message par mail 

je clique donc sur répondre et la PAF ! quand je clique sur envoyer mon message pour répondre une erreur apparaît

donc en clair impossible pour moi de fournir d'autres documents pour lever les restrictions, impossible pour moi de 

joindre paypal par mail.. 

Comment je fais ? Un agent du service client peut t'il m'aider ici ?

merci.

C'est un compte particulier en france.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Namoureux
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mon ami novice a effectué un paiement de biens et services alors qu’il devait faire un virement entre proches. Il a donc demandé un remboursement et le cas de litige a été clos. L’argent devait retourner sur 3-5 jours mais depuis rien. Que faut-il faire de plus?
Login to Me Too

Laeti_At
Contributeur
Contributeur
Reference transaction : 4GV16089VA884323G J'ai effectué une commande sur Fossil et après j'ai demandé un remboursement approuvé depuis le 25/10/2024. Rien sur ma carte rien sur mon compte paypal non plus. Impossible de contacter le service client. Ce n'est pas sérieux. Franchement ! Nous sommes le 13/11/2024. C'est bien long pour un remboursement terminé depuis le 25 octobre !!!
Login to Me Too

riadf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je me suis fraichement inscris sur paypal en compte entreprise d'une LLC americaine j'ai fait un virement de mon compte perso au compte de l'entreprise de 20 dollars us je me retrouve avec une fermeture de compte ,j'ai aucun moyens pour contacter le support vu que je n'accéde plus a mon compte .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.