Problème de restrictions de compte et pour joindre un agent Paypal

Chucky30
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens poster ici car je suis au bord de la crise de nerfs, ça fait une bonne semaine que j'ai fourni toutes les informations pour lever les restrictions sur mon compte, j'ai reçu un mail me disant de fournir d'autres documents, je vais sur mon compte à chaque fois il est écrit << merci d'avoir fourni toutes les informations >> donc je peux rien rajouter d'autres en documents !!!

 

je tente de joindre paypal par mail 

je reçois dans ma messagerie un magnifique message automatique promouvant deux trois conseils sur les restrictions de compte

et ou il est écrit que si on a toujours besoin d'aide il faut répondre a ce message par mail 

 

je clique donc sur répondre et la PAF ! quand je clique sur envoyer mon message pour répondre une erreur apparaît

 

donc en clair impossible pour moi de fournir d'autres documents pour lever les restrictions, impossible pour moi de 

joindre paypal par mail.. 

 

Comment je fais ? Un agent du service client peut t'il m'aider ici ?


merci.

C'est un compte particulier en france.

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
vous appelez le service client par téléphone pour résoudre tout cela .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
vous appelez le service client par téléphone pour résoudre tout cela .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

bonjour,

 

j'ai aussi le meme soucis , bon a dire que je n'est rien fait d'illégale, je sais pas pourquoi on me restreins,

j'ai pay-pal comme tout le monde afin de pouvoir acheter vendre a moindre risque pour escroqueries

je suis de Belgique comment vous appelez car si je ne peux plus rien faire, 

je ne comprend pas pourquoi je reçois en masse des demande de pay-pal etc....

y en a marre car 10 ans pas de soucis et la ca me gonfle d'employé un autre système délicat pour

effectué mes achats en ligne 😫

qu'une personne de pay-pal me contact ou me donne un numéro afin de vous contacté et 

remettre mon compte en état de pouvoir l'utilisé ou de le supprimé car mes données sont PRIVE

vous avez un code de charte et securité et loi , il se doit de bien le relire 'pas le modifier' car

pour fermer le compte de n'importe qu'elle hebergement,serveur,etc...il se doit d'avoir le 

droit de ne plus données mes données un peu partout 

Login to Me Too

riadf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je me suis fraichement inscris sur paypal en compte entreprise d'une LLC americaine j'ai fait un virement de mon compte perso au compte de l'entreprise de 20 dollars us je me retrouve avec une fermeture de compte ,j'ai aucun moyens pour contacter le support vu que je n'accéde plus a mon compte .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.