Problème de fermeture de compte dû aux vérifications et restrictions

Hen_rit
Contributeur
Contributeur
Je veux fermer mon compte personnel parce que je me suis trompé sur le pays en créant le compte (j’ai mis « France ») mais je n’y arrive pas parce qu’on me demande de résoudre des problèmes de mon compte en confirmant mon identité. Mais c’est impossible vu que je ne suis pas dans le pays que j’ai sélectionné. Et donc je ne peux pas confirmer mon identité avec les informations demandées. Comment donc réussir fermer le compte svp ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Hen_rit 

Un compte PayPal n'est pas restreint du jour au lendemain /

vous deviez savoir depuis longtemps que le pays n'était pas le votre /

infraction majeure au cgu PayPal donc /

vous ne pourrez pas fermer un compte restreint /

concrètement vous devrez résoudre le dossier , envoyer les vrais documents sur vous .

Fort probable que cela donnera compte restreint permanent , argent bloqué 180 jours .

Interdiction d'utiliser PayPal ensuite .

ouvrir un nouveau compte ...restriction direct /

Login to Me Too

Hen_rit
Contributeur
Contributeur
Merci déjà pour ta réponse @jmarc_38 C’est que hier que j’ai créé le compte PayPal en question et concernant le choix du pays j’ai validé sans me rendre compte. Maintenant pour la résolution du problème on ne me demande même pas d’envoyer des documents pour prouver mon identité mais plutôt de confirmer mon adresse Ce que je ne peux pas vu que je ne suis pas dans le pays choisi et ensuite on me demande aussi de confirmer la quatre bancaires liée au compte. De toutes les façons moi je veux fermer ce compte pour pouvoir ouvrir un autre avec le bon pays. Du coup y a-t-il pas d’autres moyens de résoudre le problème ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Hen_rit 

Maintenant pour la résolution du problème on ne me demande même pas d’envoyer des documents pour prouver mon identité mais plutôt de confirmer mon adresse Ce que je ne peux pas vu que je ne suis pas dans le pays choisi et ensuite on me demande aussi de confirmer la quatre bancaires liée au compte.

 

- Votre compte est bien restreint pour le moment ? ==> si c'est bien oui , il n'est pas possible de fermer le compte /

Un email de PayPal le dit => votre compte l'affiche aussi ==> et vous avez bien un dossier ouvert par PayPal dans le gestionnaire de litige ?

Dedans ...vous avez bien des actions et choses à réaliser ?

- Confirmer votre adresse , c'est votre adresse postale ( adresse d'habitation et donc de pays ) ?

donc un justificatif de domicile à fournir depuis le gestionnaire de litige

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.