Problème de connexion à cause de changement du numéro
Aurélien48
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-02-2021
05:04 PM
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser PayPal car il m’est impossible d’y accéder. En effet, je n’ai plus le même numéro de téléphone et ne peux donc pas recevoir le code de sécurité pour valider ma connexion. Et je ne peux modifier ce paramètre qu’en étant capable de me connecter (???). Comment faire, dès lors ?
1 RÉPONSE 1
NiKKris
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin-02-2021
06:52 PM
J'ai le même problème, je passe par un autre compte pour ajouter ce message mais impossible d'avoir accès au compte qui bloque à cause du numéro mobile qui n'est pas bon. Et je ne vois pas ou faire le changement...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Connexion dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion à mon compte. Mon numéro de téléphone a changé. dans Ajout et confirmation d'informations
- Account restricted (visa verified + document are verified/validated) dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion suite à un changement de numéro de tel dans Restrictions et vérifications
- Connexion impossible due au changement de numéro de téléphone dans Restrictions et vérifications