Problème d'accés à mon compte

Piednu64
Nouveau membre de la communauté

Je n'ais pas changé mon numéro de tél et celui affiché ne fonctionnant pas je ne peux plus accéder à mon compte.

Qui pourrait me dire comment procéder pour pouvoir modifier ce numéro et accéder à mon compte.

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Piednu64  🙂

 

il y a une règlementation européenne , la DSP2 qui est applicable et doit être appliquée par PayPal

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

sans numéro de mobile valide , vous devrez contacter le service client PayPal /

( un conseiller client PayPal devra vérifier votre identité avant )

 

vous pourrez contacter le service client depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Piednu64
Nouveau membre de la communauté

Pour accéder aux préférences ou aux messages, il faut accéder à paypal. et sans numéro à jour impossible d'y accéder.

Pas d'autres moyens que Face book ou Twiter ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Piednu64 

non 🙂

message comme indiqué ou facebook/twitter

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.