Problème connexion changement de numéro de portable

Stephy59
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n'arrive pas à me connecter pour actualiser mon nouveau numéro de téléphone donc je n'arrive.pas non plus à envoyer un message au service client comment puis je faire merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

djangostring
Contributeur
Contributeur

C'est scandaleux ce problème car le service téléphonique n'est pas à la hauteur.
Ils ne répondent pas après de longues minutes d'attente!

 

Pour les contacter par écrit, il faut être connecté.
Pour se connecter, il faut répondre à un ancien numéro.
Pour changer ce numéro, il faut les contacter.

Boucle absurde.
Sous couvert de sécurité, c'est la chienlit que nous garantit Paypal!

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

djangostring
Contributeur
Contributeur

C'est scandaleux ce problème car le service téléphonique n'est pas à la hauteur.
Ils ne répondent pas après de longues minutes d'attente!

 

Pour les contacter par écrit, il faut être connecté.
Pour se connecter, il faut répondre à un ancien numéro.
Pour changer ce numéro, il faut les contacter.

Boucle absurde.
Sous couvert de sécurité, c'est la chienlit que nous garantit Paypal!

Login to Me Too

Stephy59
Contributeur
Contributeur
Oui c'est complément idiot je crois je vais en créer un autre avec les coordonnées de mon mari ça sera la meilleur solution
Login to Me Too

osmodiard
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation....

Ce qui m'embête le plus, c'est que mes informations bancaires soient liés à mon compte. Sinon, je ne me poserais pas la question, création d'un nouveau compte de suite!

Login to Me Too

osmodiard
Membre
Membre

Et je ne vois pas en quoi ce sujet est résolu!

Login to Me Too

osmodiard
Membre
Membre

Je viens à l'instant de réussir à MAJ mon nouveau numéro de téléphone.

Récap:

J'ai changé de numéro de téléphone et de smartphone il y a peu

Mon ancienne ligne n'est plus active, mais j'ai encore la SIM dans l'ancien téléphone connecté en WIFI à la maison.

Je n'allais jamais jusqu'au bout de la procédure me disant que ça ne fonctionnerait pas comme mon vieux numéro est désactivé...

Et ben, j'ai quand même eu le code de confirmation sur mon ancien numéro!

J'ai donc pu accéder à mon compte pour modifier de suite le numéro de téléphone.

Dans le même temps, j'étais en ligne en attente d'un correspondant du service PayPal, j'ai de suite raccroché quand j'ai réussi à modifier mon numéro.

Si jamais,[Removed. Phone #s not permitted]erveur vocale, un peu fastidieux pour arriver à l'étape "parler à un conseillé".

 

Ca faisait presque une semaine que je bloquais là dessus....pfffffff

Bon courage aux autres

Login to Me Too

osmodiard
Membre
Membre

le numéro du service client 0-1-8-6-9-9-5-6-5-3
même leur propre numéro on a pas le droit mettre, désopilant....

Login to Me Too

Salomejung
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème depuis 2 mois, du jour au lendemain alors que je n'avais pas oublié mon mot de passe ou quoi que ce soit, paypal a décidé de faire une procédure de sécurité en vérifiant avec mon numéro de téléphone, numéro que j'ai changé depuis 1 an et demi. Là j'écris avec un nouveau compte que j'ai crée afin de pouvoir poster un message sur ce forum et d'avoir accès à la page d'aide puisque comme vous l'avez dis pour demander de l'aide suite à un problème de connexion il faut se connecter :):):) Foutage de gueule.

Paypal aurait dû envoyer un mail automatique pour informer de ce nouveau dispositif de sécurité et ainsi que les gens aient le temps de mettre à jour leurs informations avant de se retrouver dans cette situation. 

 

Donc on fait quoi maintenant??? Paypal vous allez répondre un jour ou pas???  @PayPal_Jo @PayPal_EJ @PayPal_BJ @PayPal_Yi 

J'ai des paiements automatiques sur mon premier compte que je peux même pas stopper !! 

 

Cette discussion n'est PAS résolue. 

Login to Me Too

KGBa
Nouveau membre de la communauté
Personnellement pour résoudre ce problème je suis aller dans mes mails et j'ai vu un des mails de PayPal qui m'affiche mon activité du mois et il y avait une case "se connecter à votre compte" J'ai cliqué ils ont juste demander mon mot de passe donc j'ai réussi à me connecter et j'ai directement changé le numéro pour me connecter depuis l'application Je pense donc que pour régler le soucis il faut se trouver un moyen de se connecter à partir d'un mail que PayPal va envoyer
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.