Problème compte !

HugoAndCars
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon comte paypal c'est bien la premier fois d'ailleurs et la sa tombe au mauvais moment !!

J'ai une certaine somme d'argent a viré sur mon compte bancaire assez rapidement, et je vois que je suis restreint je ne peut plus payer ni envoyer de l'argent... tout sa pour une histoire d'adresse que j'ai jamais changer et surtout de me redemander ma carte d'identité/Relevé de compte je suis sur paypal depuis 2015 jamais eu de soucis et des que j'en et besoin tout deviens compliqué encore hier je pouvais m'en servir et la aujourd'hui bam j'ai plus le droit !

 

Ducoup j'ai renvoyé leur documents mais il me dise quelques jours ouvré ok c'est bien, mais j'ai pas c'est quelques jours a patienter le problème et la !

 

Merci a vous et bonne journée !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

CRosso
Nouveau membre de la communauté
J’ai le même problème et ça fait 10 jours aujourd hui. Je n’arrive à joindre personne par téléphone et tous mes messages sont sans réponse. J’ai envoyé les documents et mon compte est toujours restreint.
Login to Me Too

HugoAndCars
Contributeur
Contributeur

Super c'est encouragement cette histoire ! 😑

J'espère qu'il vont pas faire les sourdes oreilles car la sa ne vas pas être la même chanson, les € que j'ai sur mon compte c'est genre très important #Loyer donc bon... surtout que du coup je peut même pas les envoyer a quelqu'un d'autres ou quoi c'est super !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.