Problème avec un document pour rétablir mon compte

Patoche4
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'utilise le service Paypal, au départ on m'a demandé une vérification via une carte d'identité. Suite à cela, le compte a pu être réglé et de nouveau utilisable. Mais depuis quelques jours, je rencontre un problème qui me dérange énormément. En effet on m' a demandé d'envoyer un piece qui prouve mon adresse (que j'ai pu envoyer) mais également un relevé bancaire. Et pour moi ce relevé bancaire n'est pas possible d'obtenir, je m'explique. En raison de ma mobilité je ne peux pas me rendre et demander ce document (assez personnel) et ni sur le site de ma banque, j'ai en effet accès à tous les documents sauf celui du relevé. C'est à dire que parmi tous les documents c'est bien l'un des seuls dont je ne puisse pas voir en PDF ni le télécharger, j'ai contacté le support en précisant le problème sans vraiment de réponse juste. J'ai bien envoyé pour appuyer des preuves de l'interface du problème et également j'ai montré mes transactions et retrait sur le compte (activité) pour bien prouver que c'est moi. À préciser également que ce document est très personnel donc impossible de demander l'envoi par email. Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu. J'ai juste un relevé d'identité bancaire si jamais 🤷‍♂️ Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée à tous 🙂
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.