Problème authentification forte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec mon smartphone (Galaxy S6 Edge). Pour la vérification à deux étapes j'aimerais valider l'appareil de manière permanente mais lorsque je coche la case "faire confiance à cet appareil" ça me dit une erreur s'est produite (something went wrong). Et l'appareil est bien validé dans l'onglet sécurité mais ça ne marche pas, à chaque connexion ça me redemande une vérification par code/sms. Je trouve ça lourd de devoir taper deux codes à chaque connexion (mot de passe + code sms).
En revanche sur pc l'option "faire confiance à cet appareil" fonctionne très bien.
Comment résoudre ce problème ou le faire remonter au service technique ?
Bien cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de confirmer ma carte dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème avec l'authentification forte qui utilise un numéro de fixe qui n'existe plus dans Restrictions et vérifications
- Re: Changer de numéro de portable en contournant l’authentification forte avec ancien numéro dans Restrictions et vérifications
- Changer de numéro de portable en contournant l’authentification forte avec ancien numéro dans Ajout et confirmation d'informations
- URGENT : changement de numéro de téléphone, impossible de me connecter dans Restrictions et vérifications