Piratage e-mail

Szndynew
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Hier le 9 avril 2020, j'ai décidé de créer un compte paypal, en renrant mon adresse mail, on m'informe que cette adrese est deja utilisé, j'essaie donc denme connecter, en pensant avoir oublié que j'avais créé un compte.... Impossible de me connecter car les mots de passe sont incorrectes. Je demande a recevoir un code par mail pour changer mon mot de passe, que je recois, mais on me demande une autre identification, question secrete ou code via le téléphone, sauf que le numero enregistré n'est pas le bon. Je choisi donc les quedtions secrètes, et on me repond que les réponses sont fausses !!!!! Donc impossible de me connecter à ce compte, et aucun recours possible. J'ai donc créé un nouveau compte avec mon mail professionnel. Le problème c' est que mes parents, m'ont fait un virement, sur le compte de mon adresse mail perso, le virement a été validé, mais ce n'est pas moi qui suit maitre de ce compte. Je recois bien les mails m'informant d'un paiement mais je n'ai aucune possibilité d'aller sur ce compte. J'ai envoyé un message via "contact" sur le site paypal, mais aucune reponse de leur part... Même pas une confirmation de prise en charge de mon message.... Quoi faire ??? Mes parents ne peuvent pas annuler la transaction, mais ont demandé un litige. Pour l' instant pas de nouvelles....
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.