Piece d identité

Redha153
Nouveau membre de la communauté
Paypal me réclame une pièce d identité Es normal ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Redha153 

oui c'est possible , mais dans ce cas , c'est sur votre compte PayPal , et pas ailleurs /

c'est dans votre gestionnaire de litige , dossier ouvert par PayPal /

 

à lire ==> Comment supprimer la restriction de mon compte ?

 

 

à savoir /

pas de mineur , de speudo , de faux nom et prénom

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Login to Me Too

Cerise3
Contributeur
Contributeur
Bonjour, cela fait 3 fois que je leur envoie ma pièce d'identité, carte d'identité en ce qui me concerne, elle est tout à fait lisible, mon nom est bien celui de mon compte, ainsi que mon adresse mail, il continut de me demander une pièce d'identité, que j'ai envoyé recto /verso. Si c'est pour m'obliger à présenter une autre pièce, je pense avoir assez donné d'informations à paypal, et je ne me sert de ce compte uniquement pour faire des achats rien de plus. Que ce soit sécurisé je veux bien, mais me mettre dans l'embarras en bloquant des paiement en cours . Ce que ma propre banque ne fait pas, je voudrais bien avoir une explication. Bloqué 3 jours pour un code de confirmation de carte, je le règle, et le même jour, c'est la pièce d'identité, hop encore restreint.. qui peut leur donner des lunettes.. ma carte d'identité est hyper lisible. Merci
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable
Bonsoir, PayPal est un établissement financier donc oui c'est normal. Si ce documents est demande dans le gestionnaire de litiges, envoyez le, il doit être identique au nom de votre compte PayPal. Si on veut le demande par mail, ne m'envoyez pas par mail mais uniquement sur votre compte PayPal en passant par un navigateur et non par un lien par mail. Si rien ne s'affiche dans le gestionnaire de litiges, cela peut être un mail frauduleux (notamment si ce dernier ne contient ni votre nom ni votre prénom), supprimez-le. Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.