Pièces justificatives non valides

Rachel0701
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'envoie ce message parce que je suis assez pressée et que je ne sais pas comment le résoudre.
Je souhaite compléter un compte afin de pouvoir enfin faire des transactions. On m'a demander de mettre un justificatif de domicile, ce que j'ai fait, malheureusement je vis chez mes parents, le justificatif était donc à leur nom, j'ai donc, la seconde fois, mis une lettre justificative de mon père expliquant que je réside bien chez eux, cependant cette pièce justificative m'a encore été refusée (lors de l'envoie la seconde fois, j'ai voulu ajouter un troisième document (la photo d’identité de mon père) mais seul deux pièces ont pu se déposer)., j'ai réellement besoin de faire cette transaction au plus vite, et je commence à croire que je vais être forcer d'essayer sur une autre plateforme ...
Si vous savez comment résoudre ou contacter au plus vite la plateforme de ce problème, je vous en serais redevable, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.