Paypal [supprimé] pourquoi vous demandez des nouveaux documents tout les jours

persolepro40
Contributeur
Contributeur

10 ans que je suis inscrit à transférer des milliers d'euros tout les ans et vous désactiver l'option transfert depuis notre compte en banque, il faut passer par les cartes en ajoutant ccv [supprimé] maintenant. Pourquoi vous êtes [supprimé] et pourquoi vous [supprimé] en fait??? Tout les 6 mois ya un nouveau truc pour [supprimé], cette fois c'est trop ce sera sans vous

 

[supprimé]

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @persolepro40,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navré que vous rencontriez des difficultés avec la restriction de votre compte. Les restrictions de compte peuvent vous empêcher d'effectuer certaines opérations avec votre compte, comme la fermeture du compte, les envois ou les réceptions d'argent, par exemple. Je comprends que cela puisse-t-être frustrant.

 

Si votre compte fait l'objet d'une restriction, c'est que nous avons besoin de vérifier la nature de votre activité. Je comprends que dans votre cas, de nombreux documents doivent être envoyés et que cela vous pose problème, j'en suis désolé. Cependant, conformément à nos Conditions d'Utilisations, il faudra fournir ces documents pour que la limitation puisse être levée. 

 

Je vous invite donc à vous rendre dans votre Gestionnaire de litiges et à fournir les informations nécessaires. Une fois toutes les étapes complétées, nous vous contacterons dès que nous aurons fini d'étudier les informations que vous nous avez envoyées. Les délais de traitement sont de 2 à 3 jours ouvrés.

 

Merci de votre coopération.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.