Paypal m’empêche de transferer mon argent

YaminFR
Contributeur
Contributeur
Pensant qu’il serait plus simple de passer par Paypal, j’ai demandé à un proche de me faire un virement via cette plateforme. Quelle erreur ! Dans un premier temps, Paypal m’a indiqué que j’avais depassé le plafond, ensuite qu’il fallait que je fasse verifier mon compte bancaire (qui n’a jamais changé soit dit en passant) : ce a quoi je me suis soumis volontier. Cette vérification consiste a vous envoyer deux virements inferieurs a 0,50€ sur votre compte, vous devez en donner les montants. Or, après avoir attendu pendant des jours, aucun virement n’avait été effectuant : rendant donc impossible la verification du compte et le transfert de MON argent. Paypal n’a pas fait son travail correctement, les agents de cette société m’ont indiqué ne pas avoir de traces de mes demandes...pourtant SMS a l’appui (code de vérifications envoyés) j’ai bien fait ces demandes. En tout état de cause, s’il est legitime de prendre toutes les mesures pour verifier l’identité des gens ainsi que leur compte bancaire conformément à la réglementation européenne (selon Paypal), il est totalement anormal de retenir mon argent depuis trop longtemps à la suite d’un manquement d’un des agents de Paypal. Aujourd’hui, j’ai besoin urgemment de mon argent, et transité par Paypal a été la pire chose à faire, compte tenu du manque criant de réactivité de cette societe.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @YaminFR 

si votre compte est restreint , votre explication indique avoir dépassé la limite d'envoi et de réception d'argent dessus 🙂

( cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent. )

 

ce qui implique de devoir réaliser plusieurs choses : à lire ==> Comment supprimer la restriction de mon compte ?

- ajouter et confirmer un compte bancaire

- fournir une copie recto/verso de votre CI ou passeport

- fournir un justificatif valide de domicile

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Lisoubidou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

si notre compte n'est pas restreint, comment se fait-il que je ne reçoive pas non plus les virements sur mon compte bancaire pour accéder à la vérification de mon compte ? Cela fait des mois que je n'arrive pas à débloquer mon argent

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.