Paypal la banque ? ou est le support ? ou sont les responsables ?!

Ismailo
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Avant de commencer, j'aimerai demande pardon aux membre vu que je vais répéter mon message plusieurs fois espérant tomber sur un responsable, car depuis 3 mois que j'envois des message à Paypal Maghreb, pas de réponse ni solution ! au moins 60 messages ! 

 

Je vous explique : 

 

Aprés une décision de restriction de mon compte , Paypal a bloqué mon argent ( une somme importante pour moi ) pendant 6 mois ! cette période a prit fin en Mai et nous sommes en fin juillet ! c'est à dire 3 mois, j'ai déja reçu le message qui m'autorise de récupérer mon solde, mais quand j'essai pas moyen de le faire sous prétexte :  CARTE VISA OU COMPTE BANCAIRE Bloqué PAR PAYPAL.

 

Là je me trouve coincé, pas moyen de récupérer mon solde sur mon compte bancaire actuel, et pas moyen non plus de rajouter une nouvelle carte bancaire ou compte bancaire ! 

 

c'est inadmissible de bloquer mon argent 9 mois !! j'ai envoyé les dizaine de messages, que des réponses automatique ! 

 

RESPONSABLE PAYPAL , AIDEZ MOI SVPPPP. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ismailo
Contributeur
Contributeur

ALLLOOOOOOO DES MOIS que j'attend , y'a personne ici ou quoi ?!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.