Paypal exige que j'enregistre une nouvelle carte bancaire ?

Willaume
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Quand je tente de créditer mon compte auprès de la Française des Jeux (FDJ) France,  Paypal prétend qu'il n'a pas de source d'approvisionnement  et exige que j'inscrive une autre carte bancaire ? (Voir capture d’écran en attaché )

Alors que ma carte AMEX enregistrée sur mon compte est bien fonctionnelle et me sert à effectuer de nombreux achats ,via Paypal, sans aucune difficulté.

Pourquoi devrais-je enregistrer une nouvelle carte alors que la carte AMEX en fonction sur mon compte ?

Au plaisir de vous lire.

Prenez soin de vous .

Willaume  27/05/2020Paypal FDJ.JPG

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Willaume
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous ,

J'ai enfin reçu réponse par un conseiller Paypal .

FDJ (Française des Jeux) refuse la carte AMEX (American Express ) et Paypal propose donc d'enregistrer une autre carte , VISA ou autres , pour effectuer un paiement.

 

Je confirme que les réponses de jmarc_38 sont farfelues et donc inutiles.

Je vais clore cette discussion.

Bien cordialement

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Willaume 

la CB devra être confirmé sur Paypal  /==> Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

titulaire de la CB et titulaire du compte PayPal ==> nom et prénom identique /

 

sur la FDJ , votre compte devra comporter les même nom et prénom que sur PayPal /

informations de comptes concordantes /

 

les jeux et paris sportifs étant exclu de la protection achat PayPal , payé directement par CB dessus 🙂

Login to Me Too

Willaume
Contributeur
Contributeur

Bonjour jmarc ,

Vous répondez n'importe quoi dans le but d'accroitre vos nombres de posts et de vos badges .

Mais vous ne répondez pas à ma question !

Je suis membre de Paypal depuis 2003 et j'effectue de nombreuses opérations commerciales.

Ma CB AMEX a, bien entendu,  été confirmée par Paypal depuis très longtemps car elle fonctionne pour des transactions partout dans le monde.

Ma question est la suivante :

Quand je tente de créditer mon compte auprès de la Française des Jeux (FDJ) France, Paypal prétend qu'il n'a pas de source d'approvisionnement et exige que j'inscrive une autre carte bancaire ? (Voir capture d’écran en attaché )

Alors que ma carte AMEX enregistrée sur mon compte est bien fonctionnelle et me sert à effectuer de nombreux achats ,via Paypal, sans aucune difficulté.

Pourquoi devrais-je enregistrer une nouvelle carte alors que la carte AMEX est en fonction sur mon compte ?

Si vous n'en savez rien inutile de répondre .

Salutations  27/05/2020

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Willaume 

puisque je réponds n'importe quoi 🙂 je vous laisse donc résoudre cela 😉

comme avant aussi :

les jeux et paris sportifs étant exclu de la protection achat PayPal , payé directement par CB dessus /

payer par ou sans PayPal sera identique sur un site de paris en ligne /

jeu de hasard => pas de protection achat /

Login to Me Too
Solved

Willaume
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous ,

J'ai enfin reçu réponse par un conseiller Paypal .

FDJ (Française des Jeux) refuse la carte AMEX (American Express ) et Paypal propose donc d'enregistrer une autre carte , VISA ou autres , pour effectuer un paiement.

 

Je confirme que les réponses de jmarc_38 sont farfelues et donc inutiles.

Je vais clore cette discussion.

Bien cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.