PayPal vérifié mais compte toujours limité

SummerTimes
Membre
Membre

Bonjour,

 

J'avais envoyé tout les fichiers pour retirer la limitations et ils les ont confirmés sauf que quand je me connecte j'ai toujours cette erreur, impossible d'envoyer de l'argent ou d'en recevoir:Capture d’écran 2021-06-06 152925.png

 

Ensuite quand je clique sur "Voir les détails" ça me rédire ici: Capture d’écran 2021-06-06 153054.png  Reference ID: PP-009-585-998-458

 

Mais le problème est que quand je clique sur résolve, voila ce que ça me donne: Capture d’écran 2021-06-06 153241.png

Ils me disent que mon compte est vérifié et confirmé mais les restrictions ne sont pas levés, est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? J'ai vraiment besoin d'aide rapidement 😞

 

Merci!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
Solved

SummerTimes
Membre
Membre

Dirkkamanusi
Nouveau membre de la communauté
Pays de résidence c’est États Unis
Login to Me Too

Dirkkamanusi
Nouveau membre de la communauté
C’est un compte business,pays États Unis,après avoir fournis toutes les informations demandées par PayPal,le compte reste restreint.je ne peux pas envoyer ni recevoir de l’argent.
Login to Me Too

Sage1511
Nouveau membre de la communauté
France, compte particulier. « votre compte n'est pas encore vérifié par PayPal, nous ne pouvons l'accepter » ​" tel est le message que me fourni mon site de retrait de fonds. Que faire alors que j'ai le mail disant que toutes les limites sont levés
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.