PayPal supprime mon compte

MickDenis
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, je me permets de vous faire part d'un problème auquel je suis confronté pour savoir si il y a une solution à ce dernier. 

 

Je vais essayer de vous retransmettre les évènements dans un ordre chronologique. 

 

Premier problème, j'ai voulu acheter 1 place de foot sur la billetterie du Paris Saint Germain, sauf que j'ai été débité 3 fois sur mon compte PayPal et une fois sur mon compte bancaire. J'ai donc ouvert un litige pour chacune des 3 transactions qu'il y avait eu sur PayPal. Par inattention, j'ai clôturé un litige sur les trois. 

 

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il m'arrive de revendre mes places de foot lorsque je ne peux pas me rendre aux matchs, c'est arrivé récemment. J'ai donc revendu ma place via paypal. Les acheteurs sont à chaque fois satisfaits, il n'y a aucun problème. Sauf que paypal, quelques jours après; me demande de justifier ma transaction et restreint par la même occasion mon compte. 

 

Pensant que revendre des places de foot n'est pas un problème, je ne m'attarde pas à faire des justification à rallonges et j'envoie tout ce que paypal me demande ( papier d'identité, preuve d'achat des places, preuve d'envoi des places etc... ) 

 

Sauf que quelques jours après avoir rempli les vérifications. Paypal annonce que je rentre en processus de fermeture de compte sans que je sache pourquoi ! Mon solde de 130e est alors gelé ! Ils se réservent 180 jours pour étudier mon compte pour libérer entièrement ( ou partiellement ) mon solde !

 

Après avoir lu les conditions d'utilisation, je ne vois pas qu'il est interdit de revendre des places de foot... Je ne comprends pas la justification qui amène à la fermeture de mon compte paypal.  Serait ce à cause des 3 litiges ouverts ?  Il y a une possibilité de contester pour donner ma version si il y a eu incompréhension ? 

 

Merci à vous.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.