Pas de solution?

K125
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte a été restreint et l'argent bloqué 180 jours pour cause de double compte. Jusque là ça va encore mais mon solde a été débloqué il ya quelques jours. Le problème c'est que le compte bancaire qui est enregistré dans mon compte PayPal est fermé... J'ai changé de banque entre temps... Et vu que mon compte est restreint définitivement je ne peut ni supprimé le compte bancaire ni enregistré mon nouveau compte bancaire. Et le plus gros problème c'est que le support m'envoi toujours et encore le même copié/coller qui me dit que mon compte est restreint.. J'ai donc aucun moyen de retirer mon solde. Avez vous un numéro ou je peux joindre PayPal ou une astuce pour contacter quelqu'un qui lira ma demande et qui m'aidera a retirer mon solde ? Merci
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @K125 

il faudra qu'un conseiller client paypal regarde votre dossier 🙂

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

K125
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci pour votre réponse, j'ai essayé par Facebook mais je n'essaie plus par le support du site, les gens derrière ça m'ont envoyé 10 fois le même copié coller alors que j'ecris des chose différente dans mes messages. A se demander si se sont des machines. J'espère que sur Facebook il liront ma demande
Login to Me Too

K125
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, par Facebook ils ne veulent pas accepté de recevoir mon rib car pas assez sécurisé.. Donc je dois attendre l'ouverture des lignes téléphoniques, vous avez une idée de quand elle ouvriront ? Parce-que ça fais déjà un moment qu'il ya pas moyen de contacter PayPal.
Login to Me Too

Augustin_B
Contributeur
Contributeur

Si vous avez la réponse pour les lignes téléphoniques, je veux bien savoir aussi. Moi je galère avec cette restriction depuis décembre 2017, soit plus de 2 ans et demi déjà ! Cela ne marche pas avec la procédure recommandée, malgré l'envoi des papiers mon compte reste bloqué.

Login to Me Too

K125
Contributeur
Contributeur
Je vous tient au courant si j'ai une solution. J'espère que nous pourrons tous récupérer notre solde et que cette boîte va couler avec tout ces commentaires négatifs
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.