PROBLEME VIREMENT ET CONFIRMATION COMPTE BANCAIRE "BNP PARIBAS"

Bouklouk
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai créé mon compte sur Paypal et j'y ai ajouté un compte BNP Paribas.

J'ai lancé la procédure de confirmation du compte plusieurs fois, mais je n'ai jamais reçu les micro-montants qui devaient apparaitre sur mon compte.

 

J'ai fait un virement de mon compte courant BNP vers mon compte Paypal et là, ça a fonctionné.

Pensant que c'était ok, j'ai fait le virement de l'ensemble de la somme sur mon compte Paypal vers mon compte BNP et cela fait maintenant 4 jours que je ne vois rien apparaître. 

En parallèle, j'ai ajouté un autre compte bancaire LCL cette fois, et il a été confirmé rapidement.

Je n'ai pour le moment contacté aucun service clients (je ne sais pas à quel numéro il faut les contacter et je n'ai qu'un mobile pour le faire) mais quelqu'un aurait-il rencontré ce pb avec un compte BNP ? Et que faut-il faire si jamais le virement n'apparaît pas sur mon compte ?

C'est un montant important et je vais avoir besoin de faire d'autres virements conséquents ensuite (j'organise des événements pour ma promo...qui est totalement internationale!).

 

Merci d'avance pour votre aide

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Jorama
Contributeur
Contributeur
Je crois que je vais avoir le même problème. J’attends toujours de voir les deux micro transactions dans la rubrique "à venir" sur mon compte bancaire, ça n’apparaît pas après plus de 24h.
Login to Me Too

gonzabarry16
Contributeur
Contributeur
Bonjour pareil pour moi .ces micro virements n'apparaissent sur au un de mes relevés bancaires. Je n'ai que le compte bancaire d'activité
Login to Me Too

Croc63
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même cas également de ne pas voir apparaître les micro transactions, en revanche je n'ai pas de problème pour les virements d'argent sur mon compte, j'avais eu quelqu'un de l'assistance au tel et on a pu gérer cela ainsi. Je ne saurais vous dire ce qui a été fait car ça date un peu...Je me retrouve ici aujourd'hui car j'ai de nouveau le même soucis mais pour confirmer mon lien de compte avec le site de vente Etsy ou je n'ai aucune trace de micro transaction...Donc je me dis que le problème ne vient pas de paypal, ou Etsy ou autre mais bien de sa banque. Donc a mon avis il faut plus voir avec son conseiller bancaire pour régler ce problème. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.