PAYPAL NE RÉPOND PAS A MES MAIL ÇA FAIT 2 SEMAINES

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
Quand j’avais créé mon compte à 16 ans j’avais mis un pseudo au lieu de mon vrai nom. Aujourd’hui j’ai eu un transfert de la part de la VESTIAIRE COLLECTIVE d’une somme qui m’est indispensable pour payer mon loyer. Seulement mon compte est restreint. J’ai envoyé toutes les preuves de mon identité AUCUNE RÉPONSE. Ca fait deux semaines j’envoie des mails tous les jours. Ils font rien. Que faire pour récupérer mon argent???
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ReginaDrobzheva 

mineur à l'ouverture du compte , votre compte sera restreint permanent donc /

pour l'argent , il sera bloqué , durée selon le choix de paypal pouvant atteindre 180 jours .

 

vous pourrez joindre paypal service client via Twitter @askPayPal

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

 

 
 
 
Login to Me Too

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
Oui mais ne pas répondre pendant 2 semaines.....
Login to Me Too

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
Et j’ai 22 ans aujourd’hui donc pas mineure
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ReginaDrobzheva 

âge à l'ouverture du compte sera retenu /

vous étiez mineur ...compte illicite donc /

 

Login to Me Too

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
En quoi est-il illicite si j’ai maintenant 22 ans et c’est qu’à partir de 18 ans à l’ouverture de mon compte bancaire que j’ai commencé à l’utiliser? Et tout se passais bien. Vous ne voyez pas le bon problème. Ce ne est pas l’âge. C’est le fait que j’avais utilisé mon pseudo jusqu’ici. On m’a demandé une preuve de domicile et j’ai envoyé une facture d’électricité avec MON nom, le même que sur mon compte bancaire attaché à ce compte. Mais le problème c’est que c’est pas le même que mon pseudo c’est tout
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ReginaDrobzheva 

age : mineur à l'ouverture du compte ==> illicite et interdit par paypal /

speudo : illicite et interdit par paypal /

 

 

Login to Me Too

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
D’accord. Et que faire ? Ils vont me voler mon argent? Je ne peux pas le retirer ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ReginaDrobzheva 

Non / l'argent n'ira pas pour les bonnes œuvres d'un inconnu

l'argent pourra être bloqué selon votre dossier et risque lié à vos transactions .

La durée max. sera 180 jours .

Chaque dossier sera étudié par PayPal , quand vous aurez transmis toutes les vraies informations sur vous .

en temps normal , décision sous 10 jours après l'étude de votre dossier , là , cela devrait être plus long /

 

Login to Me Too

ReginaDrobzheva
Contributeur
Contributeur
Oui chaque fois j’envoyais un mail je mettais tous les documents. Merci beaucoup pour votre réponse immédiate ! Vous m’avez rassuré 😅
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.