Option en 4x fois indisponible sans raison. A qui s'adresser ?

NightFox99
Contributeur
Contributeur

Malgré le changement de ma carte bancaire et contrairement aux affirmations des conseillers PayPal, l’option de paiement en 4x fois n’est toujours pas disponible. Lors de mon dernier contact avec le conseiller par messagerie Paypal, il m’a été affirmé que l’option sera disponible sous une semaine. Je demande à ce que l'option soit activée depuis le mois de février. Or, une fois de plus, lors de la dernière tentative de paiement en 4x fois cette option m’a été (encore) refusée par PayPal. Il ne reste plus aucune raison pour que cette option me soit bloquée : ma carte est valable jusqu’à 2025, je n’ai pas d’incident de paiement, j’utilise régulièrement le compte PayPal pour paiement et il ne me reste plus de paiement en 4x fois à terminer. Le fait que le système est automatique n’est pus une excuse valable, personne n'arrive à me donner  une raison valable pourquoi cette option est refusée. J'ai écrit à des conseiller et fait des réclamation auxquelles la réponse est générée automatique (merci PayPal...). A qui je peux m'adresser maintenant et que faire dans cette situation ? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Sabrina1407
Contributeur
Contributeur
Bonjour, avez-vous encore ce problème ? Si vous avez réglé le problème comment avez-vous fait s’il vous plaît ? Car moi aussi sans raison cette option est indisponible.
Login to Me Too

NightFox99
Contributeur
Contributeur

Bonjour Sabrina, 

 

Je n'ai pas pu régler ce problème pour l'instant. PayPal manque cruellement de professionnalisme dont les conseillers refusent d'apporter des explications en arguant notamment que le système est automatique et qu'il ne peuvent rien faire. Cette option m'a été désactivée fin février sans explications. Si certains conseillers -au début - ont essayé d'apporter des explications / solutions (ma carte arrivant à l'expiration mais cela n'était toujours pas la cause de la disparition totale de l'option de paiement en 4x fois), les derniers en date - particulièrement [supprimé] - ont tout simplement refusé d'investiguer davantage et affirmant qu'ils ne peuvent plus rien pour moi. Ma réclamation n'a toujours pas été traitée. J'ai aussi contacté ma banque au cas où. Le pire est que nonobstant l'indisponibilité de l'option de paiement en 4x fois, PayPal envoie des messages publicitaires en vantant cette option, ce qu'est prohibé par le Code de la consommation. 

Login to Me Too

Flavie5
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le problème est-il résolu depuis ? Je suis dans le même cas actuellement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.