Opposition Fermeture compte permanant

Jojaune
Contributeur
Contributeur
PayPal à décidé de faire des sienne et de clôturer définitivement mon compte paypal, j'ai reçu un mail de paypal me disant que je peux faire opposition, m'indiquant de me rendre dans une certaine rubrique que je ne trouve pas, impossible de joindre des conseillers, ils ne souhaite pas répondre à mes emails, j'ai vu et été temoins de fermeture de compte injuste, pour moi 2021 est la personne année pour utiliser paypal, je pense que paypal abuse de ses condition d'utilisation et vends nos données ou bien pire, JE SOUHAITE FAIRE OPPOSITION À LA FERMETURE injuste de mon compte! Si je n'ai pas la possibilité de recevoir une réponse avant la fin de la semaine, je compte entamer des procédure judiciaire contre paypal.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jojaune,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Je suis navrée de cette situation. PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation, par exemple. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant un minimum de 180 jours. Ce genre de décision n'est jamais prise à la légère. Je vous conseille de revoir vos emails et votre Gestionnaire de litiges, pour plus de détails. Sinon, cliquez sur Contact, en bas de notre site. De là, sélectionnez Litiges et restrictions du compte, afin d'obtenir plus de renseignements. 

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.