Numéro téléphone perdu

Dumas244
Contributeur
Contributeur
France Compte particulier Je n'ai pas accès à mon ancien numéro de téléphone et je ne peux pas mettre à jour mon compte avec le nouveau numéro parce que PayPal envoie un message à l'ancien numéro pour vérification. Comment puis-je mettre à jour mon nouveau numéro si je ne peux pas me connecter à PayPal ? Svp j'ai besoin d'aide!
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Dumas244

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.


Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone.


Pour cela pas d'inquiétude, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.
 

Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Très bonne journée.
Audrey

Login to Me Too

delph74
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, cette solution ne fonctionne pas car cette procédure oblige une connexion à un compte paypal. Avez-vous une autre solution ? Merci de votre retour. PS : faut-il créer un AUTRE compte paypal juste pour avoir accès au service client ???

Login to Me Too

saliha05com
Contributeur
Contributeur
Bonjour
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.