Numéro téléphone ancien (identification forte)

tatoo23
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaiterez savoir comment faire pour me re-connecter a mon compte PayPal, car le numéro de téléphone que j'ai indiquer sur mon compte PayPal, n'est plus valable.

Je ne peut plus me connecter a mon compte PayPal a cause de l'identification forte.

Comment faire?

Merci a vous.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tatoo23  🙂

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici /

bonne journée /

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tatoo23  🙂

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici /

bonne journée /

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

Login to Me Too

Correia11
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je n'ai rivé pas assez à mon compte car le numéro est invalide merci
Login to Me Too

vgodin
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai changer de numéro et je ne peux plus me connecter à mon compte car il faut valider avec son numéro et c'est mon ancien le nouveau 0658541345 merci
Login to Me Too

Phil87440
Nouveau membre de la communauté
C'est en effet débile de demander confirmation de l'identité en n'offrant comme choix que des envois vers des numéros obsolètes. PayPal ils sont dépassés. Passe à la concurrence c'est mieux !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.