Numéro de téléphone qui ne m'appartient plus = impossible de me connecter.

Matias21000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Un jour, j'ai eu la mauvaise idée de me créer un compte paypal avec un numéro de téléphone d'un service en ligne. Ce service n'existe plus.. Donc pour me connecter, à la vérification d'informations, je suis bloqué car je n'ai plus le numéro de téléphone à ma disponibilité. Or, l'adresse mail elle, est bonne. Je voudrais que paypal me propose de me connecter juste par email, sans vérification pour par la suite, changer le numéro de téléphone pour le mien.

Mon cas ressemblerais à avoir changer de numéro de téléphone donc impossible de se connecter.

Que faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Matias21000,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Si vous n'avez pas accès au compte PayPal en raison d'un changement de numéro, vous devrez joindre nos services de manière sécurisée. Dans ce cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion durant nos heures d'ouverture. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Spielben
Nouveau membre de la communauté

Bonjour @PayPal_Rebeka ,
Meme problème ici. 
Je vis à l'étranger et impossible de recevoir le code de sécu, le numéro  ne contient pas l'indicatif du pays!
J'ai suivi votre réponse et rien, encore une fois une belle entourloupe.
Si je comprend bien je dois vous telephoner a mes frais sans être certain de recouvrer ni mon compte ni mon solde.

Après une heure sur votre site, Il n'y a aucun moyen de vous contacter (à part a grand frais téléphonique) et donc d'accéder 
à mon compte.
Merci d'être claire dans votre réponse et de proposer une réelle solution, car =>


Dans ce cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion durant nos heures d'ouverture. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka


ne fonctionne pas.
Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.