Numéro de référence : PP-008-799-520-547

jame3075
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai écrit 4 fois déjà par message privé (la dernière fois c'est presque 2 semaines) mais votre collègue, Stéphanie, qui n'a pas lu mon msg, juste copie/coller la réponse. Les 4 réponses identiques et ce n'est pas la réponse de ma demande, je ne sais pas si elle a la capacité de résoudre le problème ou non mais elle a donné des réponse irresponsable. Je dois ré-écrire à nouveau (5ème msg) et j'espère que l'autre personne sera traiter cette demande. Vous trouverez en-dessous ma demande: En fait Paypal a bloqué mon compte et désactivé aussi l'option de convertir les devises, après 180j, j'ai reçu un mail de Paypal et je peux transférer l'argent à mon compte bancaire mais je n'ai pas pu convertir les devises de USD en EURO (mon compte bancaire n'accepte que les transferts/virements en EURO tandis que les soldes sont en USD). J'espere que vous pouvez faites des modifications nécessaires donc je peux convertir les devises avant de transferer l'argent à mon compte. J'ai essayé beaucoup de fois mais il y a tjs le problème. Merci et j'attends votre réponse. Cdt.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.