Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'essaye de pratiquer une transaction sur un Site ALLEMANDS, site sécurisé etc... Cependant lorsque je veux procéder au paiement, j'ai ce message de la part de PayPal :
" Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement. "
Paypal étant le seul de moyen de paiement que je puisse utiliser sur ce site, je ne peux pas prendre un autre moyen de paiement...
Mon compte est français, tout est vérifié, OK compte bancaire et carte bancaire vérifiés..
Quel peut être la source de mon problème ? Je sais que auparavant PayPal m'empêchait de lier mon compte bancaire mais du jour au lendemain j'ai pu..
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok donc je viens de voir que mon compté était restreint mais rien ne le montrait clairement il a fallut que j'aille dans une catégorie presque cachée pour le voir... Merci PayPal pour la clarté...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, comment as-tu fait pour régler le problème car je ne trouve pas ...
Merci d'avance

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications