Nous lançons une procédure pour fermer votre compte PayPal (n° de référence : PP-L-244001825531)

faso-dev
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai réçu cet mail ce matin, j'aimerais qu'on m'explique ce que j'ai enfreint comme règle. Étant un nouveau utilisateur de PayPal. Mon compte n'a jamais été objet de litige, ni de transaction frauduleuse. J'ai éssayé d'ajouter ma carte prépayé VISA, mais on m'avait demandé d'envoyer des copie de ma carte plus celle de ma pièce d'identité, chose que j'ai faite. Pour la carte, on ne m'a rien dit, mais on m'a fais savoir que les copies de ma pièce étaient invalides du à la non lisibilité. Le samédi, j'ai renvoyé 2 photos de ma pièce d'identité, et ce matin on m'annonce la fermeture de mon compte sans aucune explication de ce j'ai commis comme infraction: le message récu : "Nous lançons une procédure pour fermer votre compte PayPal (n° de référence : PP-L-244001825531)"

 

Je réside au Burkina-Faso, je ne sais pas quoi faire car je suis un nouveau utilisateur de ce service. J'éssai de contacter le service clientèle sans succès.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.