Nous avons remarqué une connexion sur un nouvel appareil...

Zen013
Contributeur
Contributeur

Bonjour a Tous..

 

j'ai recu le message suivant:Nous avons remarqué une connexion sur un nouvel appareil....Comme je suis sur window11, et pas en "Ile de France"...je change de mot de passe...Mais ne serait ce pas simplement une érreur  de localisation??? qu'en pensez vous???

 

 

Firefox Windows 10

 

 

 

paris idf fr

 

 

 

04-Aug-2022 10:50 AM CEST

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Charmander1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je m'aperçois également de la même chose de mon côté, je suis personnellement sous Mac, mais l'adresse apparaît comme "boulogne billancourt idf fr" (rien à voir avec la réalité). J'ai la première fois changé de mot de passe par précaution, mais après un 2nd achat avec la même localisation je pense qu'il s'agit en effet d'une erreur. Les heures d'achats correspondent à la réalité Bonne journée
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Charmander1, 

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée concernant les adresses de connexion et je comprends que cela puisse être frustrant. Si vous vous connectez depuis votre entreprise par exemple, le réseau de connexion peut avoir un intitulé différent, si un vpn est utilisé. Il est conseillé de changer votre mot de passe régulièrement, directement depuis votre compte, sans passer par un email quelconque, si vous avez un doute sur la provenance de ce dernier.

 

Merci de votre coopération, très bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.