Mon numéro de téléphone a changé et je ne l ai pas modifié impossible de se connecter a présent

Jadeetambre13
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ma femme a changé son numéro de télephone et n arrive plus a se connecter a son compte, lors de la demande de vérification car elle ne peut pas recevoir le code par sms ... Comment palier à ce problème? Qielle est la solution? Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jadeetambre13  🙂

C'est le sujet le plus présent chaque jour ici / sur le forum .

paypal a suspendu son téléphone depuis la pandémie /

bonne journée .

 

comme indiqué depuis des mois sur paypal , vous deviez et pouviez le faire , si maintenant vous n'avez plus accès dessus , car vous ne l'avez pas fait / il faudra contacter paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

si vous avez accès , suivez le lien dessus , si vous n'avez plus accès à votre compte , vous devrez contacter paypal maintenant /

 

ps:

mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués )

bon courage !

Login to Me Too

Jadeetambre13
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse 🙏😉. Effectivement celà faisait parti des consignes,mais pour les gens n'utilisant pas "souvent" leur compte , ils auraient dû laisser une solution de secours (viable); à moins que ce ne soit pour faire du tri dans leurs listing clients... 😑 Pour les joindre, j'espère qu il ne faudra pas attendre la fin de la pandémie... 🙄 Le télétravail existe toujours, ce n est pas comme si avant le virus ils se déplaçaient chez nous, je ne vois pas ce que ca change dans leur joignabilité ...🙄
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jadeetambre13  🙂

si PayPal n'était pas en télétravail , il n'y aurait pas de contact possible par message , ni sur facebook et twitter 🙂

Pour le reste , les services client sont délocalisés et les règles sanitaires des pays concernés , ne sont pas celle de la France par exemple .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.