Mon compte est toujours restreint, aucune reponse de PayPal...

taibusiness
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'aimerai avoir l'aide d'un membre dans la communauté.

Depuis le 25 Mars j'ai reçu 2500€ sur mon compte PayPal, sachant que je n'avait pas opter pour faire lever la limite de fonds annuels.

J'ai fournis les informations demandeés par le Service PayPal afin de procéder à une véérification mais sans suite.

Depuis lors mon compte PayPal est resté restreint. je verifier chaque jour mais toujour que les documents on été bien fournis et que je serais repondu dan quelques jours. Cependant le numero du service client reste injoignable. 

Aidez Moi, quelques conseils .

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour taibusiness,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Avez-vous atteint les plafonds de 2500€ ou êtes-vous encore dans la tranche entre 1800€ et 2500€?

Entre la tranche 1800 et 2500€, nous traitons en priorité les comptes déjà restreints, ce qui pourrait expliquer le temps plus long de traitement.

Chaque restriction est particulière et nous ne pouvons pas traiter ça via mail ni communauté.

Pour nous passer un coup de fil, privilégiez les temps de midi qui sont plus calmes. On se fera un plaisir de vous aider.

 

Bien à vous,

JeanFi

Login to Me Too

taibusiness
Contributeur
Contributeur

Et bien comme je l'ai dit , j'ai deja atteint le plafond de 2500€. et voilà pourquoi mon compte a été restreint puisse que je n'avait pas fourni les document nécessaire pour lever la restriction.  Depuis plus d'un mois j'attend et rien ne se passe.  passez moi s'il vous plait , le numéro du service client qui passe évidement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.