Mon compte est restreint ( help me )

yussefjadir
Membre
Membre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nom et prénom. Je me suis inscrit en 2014 sur paypal en mettent mon pseudonyme d'email par erreur ! Après 9 et long année. J'aimerai changer mon nom et prénom par la véritable identité. J'aimerai savoir les démarche a faire pour changer le nom et prénom. Et âpres avoir appelé un conseillé par téléphone, il ma dit qu'il ne pouvait absolument rien faire !! Mais tout de même comment résoudre ce probleme ?? Merci a vous .. cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @yussefjadir,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Je suis navré d'apprendre que votre compte ait été restreint. PayPal peut restreindre un compte à tout moment, par mesure de sécurité ou afin de vérifier l’identité du titulaire. 

 

Sachez que lorsque vous ouvrez un compte PayPal vous devez obligatoirement indiquer vos réelles informations, c'est à dire votre prénom et votre nom de famille ainsi que votre date de naissance et adresse. Vous ne devez pas ouvrir un compte avec un nom fictif ou un pseudonyme. Si vous avez ouvert un compte avec un pseudo, il est possible que nous ne puissions pas changer cela. 

 

Je vous invite à fournir vos informations réelles dès maintenant via votre Gestionnaire de litiges. Une fois toutes les étapes complétées, nous vous contacterons dès que nous aurons fini d'étudier les informations que vous nous avez envoyées. Les délais de traitement sont de 2 à 3 jours ouvrés.

 

Je vous remercie de votre coopération.

 

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.