Mon compte est restreint définitivement

ardaz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, il y a quelques jours mon compte a été restreint définitivement mais je ne sais pas pourquoi, pourrait-on me dire pourquoi et si je peux récupérer mon compte ou au moins pouvoir récupérer l'argent dessus car c'est mes économies qui sont dessus...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

ChrisBx
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème depuis cette nuit.

 

Mon compte n'avait pas été utilisé depuis un moment. Quelqu'un m'a versé 14€ qu'il me devait. Et j'ai immédiatement reçu un email de Paypal au même moment précisant que :

"Après étude de votre compte, nous avons décidé de le restreindre définitivement, car il présente des risques potentiels.Vous ne pourrez plus utiliser votre compte PayPal."

 

Le message indique aussi que l'argent qui est sur le compte est suspendu pendant 180 jours.

 

N'est-ce pas de l'abus de pouvoir de la part de Paypal ? Comment peut-on avoir le droit de bloquer un compte sur le simple fait d'avoir reçu la somme de 14€ ?

 

Login to Me Too

Sylvain1980
Membre
Membre
Bonjour, Je pense que l'on pourrait tenter une petite action collective. Je suis dans le même cas que vous... Pas de motifs, rien... J'ai beau regarder les virements il n'y a rien d'illicite qui enfreint leur règlement, abonnement Netflix, patreon et quelques dépenses diverses... Bref, je n'ai pas envie de laisser passer cela. C'est de l'abus de pouvoir ! Après tout qui ne tente rien n'a rien. Personnellement, je pense qu' il y a beaucoup de personne dans notre cas... Bonne soirée, Sylvain P
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.