Mon compte est bloque pendant 180 jours, a cause d'un probleme du pays

zakaria_hadi
Contributeur
Contributeur

bonjour
j avais un probleme a mon compte paypal, j ai creé mon compte au premier fois au paypal.fr et donc j'obtient un compte de France mais je suis m'installé maintenant au Maroc, j ai pas fais attention au début, après qlq mois j ai envoyé toutes mes informations personnelles, mais j ai recu une notification que mon compte sera restreint, donc j ai appelé le service clientèle, ils m'ont dit que je vais recevoir un email qui portera une procédure pour régler mon probleme (création d un nouveau compte du carrier Maroc ) mais j ai rien reçu jusqu'à maintenant.
aujourd'hui (puisque j étais en vacance) je suis surpris par un message de blocage de 180 jours.
SVP je suis bloqué maintenant, j 'ai beaucoup de ventes et je suis incapable de tout shipper la marchandise, car je n'ai plus un sous.
( sachant que j ai aucune litige ou probleme avec un client )
veuillez SVP m'aider a régler mon probleme.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zakaria,

 

Je comprends que ce soit une situation difficile.

 

Si vous n'avez de justificatif de domicile en France, c'est important de fournit un document pour votre adresse au Maroc.

 

Une fois que nous avons tous les éléments, le compte restera restreint mais vous pourrez ouvrir un nouveau compte marocain. Ce serait une bonne idée de fournir des relevés de vos données bancaires, afin de les supprimer ensuite si besoin.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.