Mon compte bancaire est enregistré sur un autre compte, et cet autre compte est restreint..

Jawtrukers
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Me voilà dans une situation très problématique, je me suis créer ce compte très récemment pour pouvoir y effectuer des achat en ligne.

Lorsque j'ai voulu enregistrer mon compte bancaire via paypal, mon compte serait apparemment lier à un autre compte paypal.. Sachant que je n'ai jamais effectué d'achat via paypal cela me semble très bizarre.. 

 

J'ai du coup fouillé un peu dans mes papiers et apparemment j'ai créé un compte paypal en 2011.. il y a 9 ans, et c'est là que cela se complique,

ce compte est apparemment restreint, je ne peux donc rien faire dessus notamment enlever mon compte bancaire (si c'est ca le problème).

Sur ce compte restreint, il m'est notifié que je peux envoyer ma carte d'identité pour débloqué le compte, voilà 3 tentatives, ou a chaque fois, après un délai de 3 jours je me retrouve avec une réponse négative disant que le contenu n'est pas valable.. QUE FAIRE ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jawtrukers
Nouveau membre de la communauté

J'ai oublié de précisé qu'en 2011 lors de la création de mon compte, je ne l'avais pas pris au sérieux étant jeune et j'ai aucune information correcte:

Mon nom/prénom, adresse etc sont inventée de toute pièces..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.