Mon compte Paypal restreint depuis presque deux ans...

TomDeTerre
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je me permet de poster un message sur le forum parce que j'ai un problème avec mon compte Paypal : 

Effectivement, mon compte Paypal est restreint depuis presque deux ans. 

 

Depuis presque deux ans, je ne peux :

  • Virer de l'argent à partir de Paypal.
  • Envoyer de l'argent ou des paiements. 
  • Payer avec Paypal.

Pourtant, j'ai fourni toutes les informations demandées concernant mon identité, mes informations personnelles, mon justificatif de domicile et ma pièce d'identité. De ce fait j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant la substitution des informations qui m'ont été demandées, et pourquoi mon compte est toujours restreint

 

En vous remerciant par avance, Tom. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour TomDeTerre,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si votre compte a été restreint il ya plus de deux ans et que vous ne pouvez plus du tout l'utiliser, cela peut être à cause d'une restriction définitive. PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation, par exemple.. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous aviez un Solde positif, l’argent aurait dû rester sur celui-ci pendant 180 jours (à partir du dernier paiement reçu). Je vous conseille de vérifier votre Gestionnaire de litiges pour plus de détails.

Si vous voyez que le compte n'est pas restreint complètement ou est en attente de vérification, contactez-nous directement par téléphone, via Facebook ou Twitter @AskPayPal, afin que nous puissions vous aider au mieux.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.