Mon compte Est restreint, a l'aide Svp

jennmodels
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, mon compte paypal Est restreint depuis plusieurs jours, ils m'ont demandé plusieurs justificatifs dont carte d'identité, facture d'électricité Avec mon adresse ( que j'ai fourni mais c'est au nom de mon conjoint) ,les suivis de mes dernièrs envois et des factures de mes ventes, impossible à fournir puisque je suis une particulière qui vends mes affaires d'occasion personnels . J'ai déjà appeler paypal vendredi, la personne m'a dit qu'elle transmettait au service concernait le fait que j'étais juste une particulière et que d'ici 24h voir 48h maximum le problème serait résolu, sauf que mon compte est toujours restreint Et ils me demandent toujours les fameuses factures.. comment faire s'il vous plaît ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir , malheureusement , comme je le dis souvent en forum , attendre en ... forum une solution pour un compte restreint est une perte de temps .

Votre dossier , son contenu , sa progression , ou problème, etc., etc. , ne pourra être traité que par le service client en ligne et vous .

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

jennmodels
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Marc, Merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà contacter paypal par téléphone il y a 2 jours. Ils m'ont dit que le problème serait résolu d'ici 24 à 48h Mais je n'ai toujours aucunes nouvelles .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je regarde les questions 😉

 

Ils m'ont dit que le problème serait résolu d'ici 24 à 48h Mais je n'ai toujours aucunes nouvelles .
Vous avez une estimation basique de temps .
Mais la réalité dépend ensuite , des documents envoyés ou pas , qu'un conseiller examine ...ensuite . ( le service concerné )
bon , pas bon , incomplet , en cours de vérification ( CI ou passeport légal et valide . vrais documents ) etc..

j'ai déjà vu des dossiers duré plus de 3 semaines pour tout cela .

( notamment élucider cela " les suivis de mes dernièrs envois et des factures de mes ventes, impossible à fournir puisque je suis une particulière qui vends mes affaires d'occasion personnels . " )

 

PS Je le rappelle souvent : le numéro de téléphone du service client est un numéro vert : gratuit en France depuis un fixe .

( donc , le service client n'est pas là , pour gagner de l'argent avec 😉  )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.