Modification de passe à chaque login

lewXrzt69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'utilise Paypal 1 à 2 fois par mois environ.

Depuis 2 ou 3 mois, à chaque login sur mon PC, Paypal m'oblige à modifier mon mot de passe.

Ca devient très très pénible !!

Une idée pour empecher ça?

merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

cela se passe bien sur le site securisé de paypal avec le cadenas et l'acces direct ?

 c'est curieux car il peut y avoir une demande aléatoire mais 3 ou4 de suite ....je trouve cela bizarre

et j'ai tendance à penser à un pb venant de votre ordi

0 revoir si votre securité est suffisante>>>paramètre>>securité et si vous respectez les consignes de paypal

1 faites un nettoyage complet des caches et temporaire ccleanner ou autre

2  faites une recherche de malwares avec un logiciel pour ce faire celui que vous pouvez

Malwarebytes ou spybot ou autres....

3 passez un anti cheval de troie si votre anti virus ne les détecte pas

 

4 si vous faites toutes ces verifications

cela devrait solutionner votre pb sinon il vous restera à contacter paypal

par twitter ou facebook

cdlt

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@marquis-sade 

@lewXrzt69 

 

il y a aussi que : ==> " compte dormant "

- avec 3/6 connexion en 90 jours ...le système de sécurité peut trouver cela "louche"

- votre lieu de connexion , ou le mode de connexion ( pc/tablette/phone ) , ou l'IP de connexion peut être différent , et idem , le système de sécurité peut trouver cela "louche"

 

et , il existe donc cela aussi /

 

Compte inactif
Pour assurer la protection de votre compte, nous pouvons restreindre votre compte PayPal si nous remarquons que nous ne l'avez pas beaucoup utilisé depuis son ouverture. Pour retrouver l'accès complet à votre compte, connectez-vous et fournissez une pièce d'identité telle qu'une copie du permis de conduire, du passeport, etc.). Accédez à votre Gestionnaire de notifications pour télécharger des documents.

 

Login to Me Too

lewXrzt69
Contributeur
Contributeur

merci pour vos messages.

Mon compte date de 2004...

j'ai ajouté mon numéro de passeport, on verra bien.

Leur algo doit être vraiment sensible, mais ca devient pénible à l'usage. Si ca continue je paierai autrement, c'est tout ce que ca m'incite à faire;

A suivre

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lewXrzt69,

 

Merci beaucoup de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navrée de cette situation et il s'agit bien d'un problème technique. Celui-ci a été remonté à l'une de nos équipes, afin de résoudre le problème au plus vite. 

 

Merci de votre coopération et patience.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.